Accueil Actualités Activités Hébergement Equipe Tennis Contact





Situé dans la région du Chablais, sur les hauteurs du village de Lugrin, à proximité d’Evian-les-Bains, des portes du soleil, de la Suisse, et dominant le lac Léman, le gîte « Entre Erables et Oliviers » est un véritable havre de paix.

Au pied de la réserve naturelle du mont Bénand, à 950 mètres d’altitude, le gîte de la famille Renoud dispose de vastes espaces où vous pourrez vous détendre, véritable mine d’or pour vos enfants.

Restauré dans une grange centenaire, cet espace de vie "labellisé Gîte de France" est équipé de tous les éléments indispensables à votre confort.


D’une superficie habitable de 40 mètres carrés, il dispose en outre d’une chambre indépendante, d’une cuisine équipée, d’un coin salon-télévision et d’une salle de bain, wc séparés.

Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, tout à l’intérieur a été conçu dans le respect des traditions de la montagne pour vous assurer un maximum de bien-être et de détente.

Bénéficiant des richesses qu’offre la proximité du lac et de la montagne, vous trouverez de multiples activités, sportives et culturelles pour vous divertir.


En effet, les chemins de randonnée sont à vos pieds, les sommets Chablaisiens vous attendent, les pistes cyclables sur le bord du Rhône vous révèlent leurs panoramas exceptionnels, le centre nautique d’Evian les bains ou encore les thermes vous accueillent pour une halte réparatrice.

De plus, nous restons à votre entière disposition pour vous faire découvrir, été comme hiver, les mille et une merveilles de notre belle région.

N'hésitez plus et contactez nous!


Tarifs